IDP SANTÉ
Notre Histoire

Projet initié en 2014 par M. Serge le Faucheur et le Dr Pierre-Paul Vidal, notre société développe des solutions digitales intelligentes pour identifier et quantifier les évolutions dans la vie quotidienne et la dynamique des personnes qui peuvent prédire les baisses de leur état de santé et permettre une intervention précoce.

… Mais se concentrer sur la technologie ne suffit pas ! Les personnes ont des besoins  spécifiques en matière d’accompagnement, les aidés tout comme les aidants.

Notre objectif est de contribuer à améliorer la qualité de vie de nos parents, grands-parents et proches vieillissants.

En tant que scientifiques, ingénieurs, médecins spécialisés dans les données, architectes, et grâce à nos partenaires, nous nous efforçons de déceler l’information objective qui constitue ces tendances et de traduire ces connaissances en idées pratiques pour les aidants , qu’ils s’agissent de résidences médicalisées, d’établissements spécialisés ou des soins à domicile. Nous croyons que ce nouvel ensemble, puissant de données et d’analyses, permet d’aider les organisations à gagner en efficacité, améliorer les soins des séniors, leur maintien à domicile et apportera la tranquillité d’esprit à leurs proches.

EQUIPE DIRIGEANTE ET CONSEIL SCIENTIFIQUE

Serge Le Faucheur
Fondateur & Président

Dr Pierre-Paul Vidal
Fondateur & Directeur du conseil scientifique

Jean-François Ramé
Directeur Général

Franck De Vivie
Humanitude

Juan Mantilla
Directeur R&D

Alexandre Boyer
Opérations

Marie Espinoza
Architecte Habitat

Nicolas Vayatis
Chercheur mathématicien

Annie De Vivie
Age Village

Lise Haddouck
Psychoclinitienne

Danping Wong
Chercheur

Nous préservons votre robustesse